Pitou
Male ou Femelle? : Mâle
Né : 2020
Descriptif de la personnalite du chat et de ses besoins :
Vous vous souvenez de moi ?
Le beau Pitou au caractère bien trempé.
Et bien, j'ai ai changé.
Mam maman d'accueil est partie 2 semaines en vacances. Une gentille dame est venue 2 fois par jour pour s'occuper de moi. Elle ne m'a jamais vu, je me suis tout le temps caché. Quel bonheur quand ma maman d'accueil est rentrée de vacances.
Croyez-moi ou pas, elle m'a manqué.
Depuis son retour, je lui montre tous les jours que finalement je suis un gentil chat. Quand je suis arrivé chez elle, j avais très peur.
Vivre dans une maison, je ne connaissais pas ou ne me souvenais plus. C'est vachement agréable.
Pour rien au monde, je ne montre de l'intérêt à vouloir sortir. Je ne veux plus vivre ce que j'ai vécu ces dernières années.
Chaque jour, je fais des progrès. Je me laisse même caresser la tête, c est très agréable, mais pas trop longtemps quand même. Je préfère me frotter tendrement aux jambes de ma maman d'accueil.
J' essaie de m'avantager dans les autres pièces de la maison mais 2 chats qui y vivent me font peur. Ils craignent peut-être que je prenne leur place.
Par contre, il y a de gentilles petites chattes qui viennent très souvent s'installer dans ma pièce refuge et me tenir compagnie. Elles sont très gentilles.
J'espère que quelqu'un de patient sera séduit par mon nouveau profil, pas que je ne me plaise pas ici mais j'aimerais tellement avoir mon propre chez moi pour la vie.
N'oubliez pas que je suis très méfiant et qu il me faudra un peu de temps à vous faire confiance et à m'habituer à un nouvel environnement.
A-t-il besoin d'un espace exterieur? :Éventuellement car il connaît l'extérieur mais n'est absolument pas demandeur pour le moment.
A-t-il des maladies ou fragilites particulieres? : Ses poils longs nécessitent un entretien.
Pour son confort, il était capturé une fois par an et était toiletté par un vétérinaire.
OK autres animaux? : Ok avec les chats mais craint les chiens.
OK enfant? : Non
Pitou est imprévisible et si un enfant veut le toucher, il risque de lui montrer son désaccord.
💌 Une rencontre vous intéresse ? Parlez-nous de vous et de votre famille à l’adresse mail suivante : :sarahscorcioni@hotmail.com